Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
14 octobre 2011

jury ...

les honneurs..... sur  le  ouest-france.....

pour  ma  fille (clara)  qui a  été retenue pour faire  partie  du  jury

1-jury prix dimoitou 2011 cliquer  sur  les  photos pour  les voir  en  grand

 

au  salon  du  livre  Du Mans, elle  a  eu  5  livres  (romans) à  lire  en  à  peine 1 mois, avec  fiches  de  lectures à  remplir,

2-selection livre prix dimoitou 2011-p1  3-selection livre prix dimoitou 2011-p2

 

et  elle  va  aller  défendre  son  choix  samedi  au  mans (c'est fait samedi  dernier  ....mais  le  post  était resté  dans  les  brouillons !!!)

débats  entre  enfants, rencontre  avec  les  auteurs  des  5 livres.....un  belle  journée  en  perspective!!!!!

(la  suite  très  vite...)

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça génial qu'on fasse vivre la lecture, l'amour des livres...Ce n'est pas si rare que cela, mais on en parle si peu !<br /> Bravo à ta fille pour son engagement et son enthousiasme! Ca fait plaisir à lire!<br /> Bises
E
Géant ! Faire partie d'un jury lecteurs, le pied, j'aurais adoré et j'adorerais ! Toutes mes félicitations !
V
Grande lectrice et peut-être auteure en devenir ! C'est super lorsque les enfants aiment lire :)
C
ha oui, c'est bien ce qu'elle fait là! elle doit etre fiere tout comme sa maman!!
D
whaouh !!!! c'est génial comme expérience !!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité