Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
23 octobre 2011

testée....

recette  simple  et  rapide  vu  chez :"les matmat chocolativores" 

de nombreuses autres  recettes  à découvrir !!!!

je  l'ai  testée, délicieuse (faite  avec  des abricots  en boite, car  il  faudra attendre  l'été  prochain  pour  les  frais)

IMGP0031

voici la recette :

TARTE AUX ABRICOTS

Ingédients: - 1 pâte feuilletée
                - abricots
                - poudre d'amandes
                - sucre semoule
                - amandes effilées

1) Disposer la pâte dans le moule.
2) Saupoudrer de poudre d'amandes.
3) Disposer les abricots dénoyautés et couper en 4. (ou égouter les abricots en boite)
4) Saupoudrer de sucre.
5) Verser les amandes effilées.
6) Enfourner à220°C pour 10min puis 190° pour 20min.

à refaire  sans  modération.....

un  petit  jeu  mais  surtout  un  coup  de pub  pour  une  bloggueuse de  ma region à  qui  j'achete  regulierement  des  bijoux..

69362532_p 69362322_p

elle  fete les 4 ans  de son  blog,  allez jeter  un  oeil  voir  les 2 !!!!!! ici

Publicité
Commentaires
K
elle a l'air vraiment délicieuse cette tarte, merci pour la recette... je vais essayer à l'occasion.<br /> <br /> merci aussi pour ton passage et le gentil mot laissé sur mon blog !
V
Une idée délicieuse pour alterner avec les tartes aux pommes hivernales ! Merci pour cette nouvelle recette.<br /> Encore une à noter dans mon petit carnet spécialement consacré aux recettes que tu essaies :)
B
Superbe et si je peux me permettre à accompagner d'un verre de Sauternes!! le bonheur. Bonne semaine
A
contente que ça t'ai plu<br /> et merci pour le clin d'oeil
C
tu t'es bien régalée on dirait!!<br /> sympas ces ptits bijoux!<br /> bon dimanche
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité