Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
31 octobre 2011

sac à tarte

profitant des  vacances : quelques  jours  passés  dans  le  jura  chez  ma  belle -soeur et mon beau -frère

et  voici  un  petit  cadeau  home  made , un  sac  à  tarte, comme  ceux  déjà  réalisés 

IMG_1072

(je  peux  réaliser  des  sacs à  tarte  sur  commande, à vendre 14 € + frais  de  port, me  contacter par com ou via le  formulaire : contacter l'auteur)

de  jolis  paysages...ça  change  de  la  bretagne, un  matin  au lever, la  brume sous  la  montagne

anne jura (45)

à  très bientôt.............

Publicité
Commentaires
M
Tress tententtttttttttttttttttttttt !!!
M
Miammm pour transporter de bonne tarte chez les couupinesss !! hihih<br /> <br /> Miammmmmmmmmmmmmm<br /> on s'invite !!? <br /> lol
F
que j en ai raté des articles bon je viens de m' inscrire a ta new letter pour ne plus rien zapper. <br /> biz
M
Tu es vraiment douée... C'est superbe et bien utile en plus !<br /> Bises
V
C'est vrai que le Jura est beau, je dirai même magnifique ! Un département où j'aimerais bien vivre et -chance- j'habite pas très loin de là :) Quant à ton sympathique cadeau, je suis certaine qu'il a été apprécié et son motif est en accord avec la nature de ce superbe département !<br /> Bises-bisous et...bonne reprise au travail !<br /> :o)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité