Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
9 novembre 2011

lectures

de  l'été,  (encore  un  post en  retard....)

 par  ce  beau  week-end  ensoleillé, sur  la terasse en tee-shirt , j'ai  terminé  le dernier...

en  bretagne,(fin sept...) nous avons  même  déjeuner dehors !!!!!

DSCF6772 DSCF7451 

DSCF6773 DSCF7448 

DSCF7453 DSCF7454

des  lectures  pas  très  gaies, mais qui  relativise la  vie....

 

Publicité
Commentaires
Z
je reste dnas mes romans historiques...<br /> bon week-end
V
Des sujets poignants et donc des lectures très touchantes ! Il y a des personnes qui mènent des combats difficiles, je les trouve très courageuse.<br /> Merci de nous avoir confié ton choix de lecture.<br /> Bonne journée.<br /> Bises-bisous.
C
Ca fait du bien aussi de relativiser!!!<br /> Allez, j'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!
D
je n'en connait aucun....
V
moi aussi j'aime ce genre de lecture ...<br /> des histoires émouvantes et prenantes ...<br /> pour parler filmographie j'ai vu dernièrement, elle s'appelait Sarah,un film superbe ...bonne soirée bizzzz véro
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité