Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
28 décembre 2011

mise en appétit....

quelques  photos, de  notre  repas de Noël

 IMG_0947 IMG_0948

j'espère  que  vous avez toutes  bien  digérées maintenant !!!! mais  une  autre  fête  se  prépare  déjà.....

toutes  les  recettes  trouvées  sur le  net

verrines  avocat  crevettes , ici

IMG_0949

huitres au granité de vinaigrette (pour l'homme et  préparées  par  lui, sa  recette ... nous  ne  sommes  pas  fans....) (je pourrais  vous  la donner  si  vous  le  souhaitez)

IMG_0956 IMG_0957 IMG_0959

nous, nous avions  notre  petit  plateau  de  fruits  de mer...

IMG_0953

 

mille-feuille de foie  gras aux  fruits  épicés, ici

IMG_0962

noix de st-jacques au  curry, ici

IMG_0967 photo  prise de  justesse avant  que  l'assiette  soit  vide !!!!!!

nougatine, ici

IMG_0970

la  buchette  , elle  n'était  pas  "maison", petite  exeption  au  tout  fait  home  made....agrémentée de  kumquat

les  recettes  sont  toutes  simples  mais très bonnes..n'hesitez  pas  à en  essayer

et  merci  pour  vos  coms, que  je  lis toujours avec  plaisir

Publicité
Commentaires
E
Tout ça me donne envie de repasser à table !!! <br /> Et j'adore les huitres mais je ne connais pas du tout la recette de ton Homme ...tu m'expliques ???<br /> <br /> <br /> Super Bonne Année à toi et les tiens !!!
V
Hummm ! Tu as choisi un menu digne de papilles gourmandes et qui a dû mettre en appétit tous les gourmets de la maison !<br /> Merci pour les liens<br /> Bises-bisous<br /> [:)]
D
Bien appétissant tout ça !!!!! mais où caches tu la recette de ton mille-feuilles aux pommes !!!!!!
A
belle table garnie de bonnes choses
Une bien belle table en fête ..<br /> Belles fêtes de fin d'année !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité