Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
7 janvier 2012

rien ne se perd....

des  restes  de  pain  dur  et  voilà  le  menu  du  soir qui  plait  à  la  famille...

du  pain  perdu

ma recette :

3 oeufs (que  les  jaunes)

300 ml de lait

du  sucre en  poudre ,  de  la canelle et  un  peu de  beurre

melanger  les  oeufs et  le  lait  dans  le  saladier, y  tremper les  tranches  de  pain, et  les  poser  dans  une  poele chaude  avec du  beurre, sucrer  lègérement  les  tartines, les  retourner et  une  pincée  de  canelle  sur  les  tartines et  déguster....

Photo_002 Photo_003

hum....hum....

chez  nous  maintenant  on  ne  se  force  plus  à  finir  le  pain, plus  très  frais !!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est un délice ,ici tout le monde adore ,petite j'en mangeait souvent ,avec des pommes poêlées c,sympa aussi ,à décliner également en version salée ,c' trop bon avec du fromage et du jambon ......bonne soirée bizzz
P
pour cette recette d'antan que ma mamie faisait. Quand tu as du monde, tu peux faire pareil avec des tranches de brioche. délicieux.
A
j'en ai encore jamais fait
C
je ne t'etonnerais pas en te disant que chez nous non plus rien ne se perd!!!!!!! les enfants adorent aussi, mais je met les jaunes, et un peu de farine aussi! on fait aussi pareil avec des flocons d'avoine, délicieux! et sinon, si c'est du pain en boule c'est pour les ânes!!
I
Waou ça fait longtemps.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité