Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 008
13 janvier 2012

calendrier 2012

réalisé  en  classe

selon  le  super  tuto  de  Nanoug (tout  y  est  super  bien  expliqué..), j'ai  fait  de  très  légères  modifs

voici  leurs  créas :

IMG_0738 IMG_0739 IMG_0740 IMG_0741 IMG_0742 IMG_0743

 les  jeunes  étaient ravis  de  leur  réalisation et il  a  plu aux  familles selon  leurs  dires

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux ces calendriers, bravo à toi et aux élèves pour leurs créations ! Tu as quoi comme classe ?
V
Ben moi je n'enseigne pas mais je pense que les enfants ont adoré participer à ce calendrier très utile qui leur permettra d'y inscrire plein de moments importants ! Un cadeau utile, pratique et un joli souvenir qu'ils ressortiront lorsqu'ils seront plus grands, avec certainement un brin de fierté :) "Bravo à toi aussi Maîtresse" ! ;)<br /> :) :)
E
Très chouette comme idée, je retiens pour ma classe, merci !
L
Super idée et le résultat est vraiment sympa.
A
ça rend bien oui
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité