Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
5 février 2012

après midi.......

deblayage de  la  neige devant  le  garage.....afin  de  sortir la  voiture  du  garage (en  pente..) et  du  lotissement (nous  sommes  dans  le  bas !!!!!), pour  la  garer dans  une  rue sans doute  dégagée ......afin  de  partir  au  travail demain  matin, si ce  n'est  pas  verglacé !!!!

 DSCF0338 DSCF0337 

et  luge pour  ma  fille

DSCF0332 

et  voici  la  neige  qui commençait  hier  soir  à  tomber,

DSCF0317 DSCF0318

et  ce  matin  des  stalactites....(aux  lampadaires..)

DSCF0322 

et  ma grande  (19 ans ) qui  laisse  des  messages dans la  neige

DSCF0339

et  les  honneurs  de france 2 ce midi !!!!

Publicité
Commentaires
Ici toujours pas de neige ,on aimerait bien pourtant. Nous sommes les seuls à ne pas en avoir !!!:)
C
on s'est amusés dans la neige aussi!!pas de deblayage, ce matin, ça a été quand meme!! pas beaucoup d'enfants a l'ecole et pas de bus!<br /> bisous
M
Je ne sais pas si c'est une chance ou non d'avoir de la neige, pour le quotidien c'est pas pratique mais nous on en aurais aimé un peu , pour gouter a un vrai hiver et pour jouer avec les enfants et faire des photos! bon courage! bises!
A
ici route encore difficilement praticable aujourd'hui<br /> d'ailleurs nous on reste enfermés à la maison bien au chaud
V
J'aime beaucoup la neige mais dégager la route et les trottoirs, c'est parfois un gros travail, surtout lorsqu'il faut recommencer plusieurs jours de suite. Bon courage pour demain !<br /> Chez moi les températures sont trop froides (-15 hier) et le peu de neige tombée il y a 5-6 jours est restée.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité