Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
15 février 2012

manque d'inspiration !!!!!!!!

pour  le  titre ...........

la  neige  est toujours  là   !!!!! , tombée  le dimanche 5/02....et  la  pelouse  en  est  toujours  recouverte ........mais enfin  elle  fond !!!!!

DSCF0440 

les  petits  oiseaux  cherchent leur  repas.....quelques  miettes  de  pain déposés  pour eux  tous  les  jours

DSCF0443 et  le  spectacle  à admirer, sans  trop  s'approcher  de  la  fenêtre ......

et  comme  je  ne  vous  ai  pas  présenté  de jeu depuis longtemps, en  voici  un....

chez mannycreation

72848986_p pour  l'anniv  de  son  blog, je joue...bine  sûr !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
...Chouette ta nouvelle bannière !
V
Tu as bien raison de participer au jeu chez Manny. Je connais ses créations (j'en ai à la maison) et elles sont superbes et joliment finies. <br /> Je te souhaite de gagner (et à moi aussi ;)<br /> Bises et bon dimanche.
Et maintenant ?? il y en a encore :))?<br /> Belle soirée.
M
Chez nous la neige a complètement fondu, tant mieux.<br /> Sinon pour les oiseaux je t'invite à lire ce commentaire.<br /> J'espère que le lien est correct.<br /> <br /> :url:fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090101070829AAQOqjE<br /> <br /> belle journée
C
Chez nous aussi ça a fondu, reste presque plus rien!<br /> bonnechance pour le jeu!<br /> bisous
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité