Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
23 février 2012

de saison....

et  depuis  le  temps  que  je  voyais ces  snoods  sur  la  blogosphère  et notamment  chez   l'atelier de marlène.....

j'ai  le  mien !!!!!

reste  de  polaire  et  tissu iké.....

selon  le tuto de : bycoconuts 

 il  m'a  déjà  bien  servi, car  il   a fait  très  froid  depuis  2  semaines 1 mois.......je  l'apprécie  beaucoup  le  midi  sur  la cour de  l'école car quand  il  faut  rester  1h00 à  1h30 dehors.......l'écharpe  ne  suffit  plus

pour  les  photos  portées  ce  n'est  pas  moi, j'ai  horreur  qu'on me  prenne  en  photo, et  peu  l'habitude  de  me  voir  car c'est  moi  qui  mitraille dans  la  famille, donc  ma  grande  a  joué les  mannequins !!!! merci

DSCF0370 bis DSCF0369 bis DSCF0372 bis

bien au  chaud........mais ça  décoiffe !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie ta mannequin! et le snood aussi!<br /> bravo les filles!
N
Parée pour les grands froids qui je l'espère ne vont pas revenir de sitôt<br /> Bisoussssssssssss
M
Super!! il est très sympa ton snood!![Oui]
P
Bonsoir Carol...<br /> Très très sympa de la part de ta grande fille de se laisser mettre en photos sur ton blog....C 'est très gentil merci Melle.....( très jolis yeux...!)[Oui]<br /> Très sympa aussi ce ' grand col" ...Je me doute qu 'être dehors en ces jours... tu dois bien l 'apprécier ; je compati...et toutes mes pensées t 'accompagnent...Vivement les beaux jours ..;<br /> Bisous Carol ; à bientôt ; bonne soirée ...<br /> Patricia
A
c'est géniaaaaaaal ça!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité