Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 997
1 mars 2012

gourmandise !!!! quand tu nous tient.....mais là on ne les mange pas

j'ai  jouée  chez  le  brico de cato  en  répondant  à  une  question....(le post  est  là)

il  fallait  trouver  l'endroit  où  la  photo  avait  été prise  et  comme  j'y  suis allée  pendant  des vacances...j'ai  reconnu et  j'ai  gagné un  superbe  ensemble de  bijoux , en  fait j'ai  choisi  mon cadeau  super, non !!!!!!

DSCF0563 

 

et  comme  cato, fait  de  très  belles  créations  , j'ai  craqué  et  je  me  suis  offerte 2 bagues  en plus....

DSCF0568 DSCF0569

je  lui  ai  envoyé  quelques  feuilles  de  papier scrap, mais  j'ai  oublié  de  les  prendre en photo, ils  lui  ont  plu, c'est  le  principal........

merci  Cato et  n'hésitez  pas  à  aller  lui rendre une  petite  visite, un  bel  univers,

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Miam miam !
V
Hummm !!! on en mangerait!
C
chanceuse!!! les details, tout est magnifique!
A
génial
C
Je suis très contente de t'avoir fait plaisir !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité