Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
10 avril 2012

A Olivier..........

un  petit  passage....sur le blog.....

Je  tiens  tout  d'abord  à  toutes  vous  remercier  pour  vos  messages  de  soutien, je  ne  répondrais  pas  individuellement  à  chacune  d'entre  vous, je  pense que  vous  comprendrez....

Je  viens  de  passer un mois  très  très  difficile, et  aussi  de  bons  moments avec Olivier, que  je  n'avais  pas  revu  depuis 6 ans  et  demi car  il  habitait  à  Nouméa en  Nouvelle-Calédonie, à  22 000 kms  de  la france.....en étant  présente  auprès  de mon  unique "petit" frère, (d'un  an mon  cadet), qui a  été hospitalisé  en  soins  palliatifs, dès  son  retour  en  France.

Olivier  nous a  quitté, le  dimanche 1er  avril  après avoir  lutté  courageusement  contre  la  maladie (cancer), à  l'âge  de  43 ans.... beaucoup  trop  tôt..............

OLIVIER COCOTIER  OLIVIER MER

La vie  reprend petit  à  petit.... différemment ...........

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
pas de mots, mais des pensées pour vous en ce moment difficile.
M
De tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve de la séparation avec ton frère. Je te souhaite beaucoup de courage et te soutiens en pensée. Bises.
M
Oh je suis désolée de lire cette nouvelle, quelle tristesse! J'ai moi aussi un petit frère et je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. C'est bien que tu aies pu l'accompagner dans ses derniers moments, même s'ils sont souvent très durs, ils sont aussi très intenses et resteront dans ton coeur à jamais.<br /> Bon courage Carol, je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse tendrement.<br /> Je viens de voir la date de ton post, je suis très en retard, pardonne moi.
C
Beaucoup de courage à toi et à ta famille<br /> Tes amies virtuelles te soutiennent<br /> cette sale maladie ne s'arrêtera jamais !!!![Non]
Z
oh mes condoléances...
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité