Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
20 mai 2012

de retour..........

Comment  revenir.....le  temps  a  passé ....le  rythme de  sommeil commence à se stabiliser, la  reprise du  travail  a  été  difficile...

j' en ai  profité pour  passer  du  temps  en famille, cuisiner,  se  balader, partir  en  week-end, plusieurs  séances de  cinéma.....

et  je  vais  vous  parler  des derniers films vus

LES VACANCES DE DUCOBU un bon  moment  de détente  avec  ma  fille de 9 ans  qui  a  rit  aux  éclats, j'ai  bien  rit aussi

PRENOM spécifique car  tout  ou  presque  se déroule  dans  l'appartement  mais  des  quiproquos , des  répliques qui  font  passer  un  bon  moment

MAMAN la  souffrance  des 2 filles , qui vont  oser lui en parler  de  façon directe à josiane balasko, une  maman, comment  dire !!!!!.........

DE ROUILLE ET D'OS un  très  beau  film, touchant  mais  avec  quelques scènes  de  violence, qui m'ont gênées, marion  cotillard  spendide  et ce  nouvel acteur  aussi...ils  méritent  un  prix  à  cannes, c'est mon avis

 

j'ai  aussi  repris  le chemin  de  la  bricole, avec  un  peu  de  couture, d'encadrement...de  renovation de  meubles, alors  à  bientôt, pour  vous  montrer  tout  cela

comme  vous avez  pu  le constater  , je  reviens  petit  à  petit  visiter  vos  blogs avec  des  coms  ou  parfois en sous-marin....

Publicité
Commentaires
N
Salut Carol,<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog après des long mois sans visite.<br /> Et je constat que tu remontes la pente...<br /> <br /> je suis à la recherche d'une idée de bricolage à faire avec la chipie de 5 ans pour la fête des pères. Je me tourne vers toi car je sais que tu as toujours des idées.<br /> <br /> Ta belle soeur
S
Bon courage dans cette épreuve...Biz Soleil
C
Ca fait plaisir de pouvoir te lire.<br /> <br /> J'attends de voir tes créations avec impatience.<br /> Remets toi bien tes lecteurs t'attendent [;)]
L
Ah, je suis heureuse de te revoir parmi nous et j'ai hâte de voir tes p'tites coutures, tes encadrements et tes jolis meubles. Bisous.
C
kikou!<br /> Contente de te retrouver....j'ai pensé à toi Samedi...car enfin je suis tombée sur les fameux yaourths Malo(tu sais , ceux pour avoir la capsule!!!lol!!!<br /> bizzz à bientôt<br /> coco
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité