Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
11 juin 2012

on a toujours besoin d 'un sac à main.....

et  voici une  troisième  réalisation  avec  les  élèves d'une  autre  classe

un  petit  sac  à  main "carte"  pour  la  fête  des  mamans....idée  trouvée

assez  simple  à  réaliser (plus  facile et  plus  rapide  que  les  fleurs  pop up) , je  pense  que  je  le  referais....

kermesse 008 kermesse 010 kermesse 004 bis kermesse 015 bis kermesse 005 kermesse 011 

les  coeurs brillants ont  été  découpés  dans  des  papiers  de  "chocolat" (de  noel !!!!), les  autres  coeurs  dans  des  chutes de  papier , le  ruban  récup  de  boites de  chocolats  aussi !!!!! et  une  petite  poésie  à  l'intérieur...

bientôt le  cadeau  pour  les  papas.....toujours  plus  difficile  pour  l'inspiration

Publicité
Commentaires
L
Super idée, je mets de côté pour l'année prochaine
Excellent ! Tous mignons ces petits sacs à poèmes :)
P
Bonsoir ma Carol...<br /> J 'ai eu des soucis je ne recevais plus mes newletters ( dont la tienne)....ils allaient directs au " indésirables"...Je ne comprends pas ce qui s 'est passé....<br /> Je te félicites ; ils sont très sympas ces petits " sacs"...<br /> J 'espère que ça va pour toi ??? Pense très fort à toi ma belle ;<br /> Bisous et @ +<br /> Patricia[:)]
M
Plus facile mais tout aussi charmant.<br /> bizzzz
A
super sympa
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité