Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 008
24 juin 2012

nouvelle activité

je  ne  m'étais  pas  encore  lancée....

et  me  voilà à  associer  couture  et  bijoux,

après avoir acheté  les  fournitures  au  salon  créativa de  nantes (qui  se  déroulait les 27.28.29.30 octobre dernier)

le  bracelet liberty, breloques

bracelet liberty bracelet liberty 4

d'autres en  préparation, car  ma fille  veut  le  sien !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup![:)]
S
Merci pour ton com' chez moi !<br /> <br /> J'adore ces bracelets, faut que je m'en fasse un !!!
S
C'est ravissant ! J'adore !
L
Très mignon, tu n'as pas fini d'avoir des commandes !!!
A
super sympa
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité