Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 997
11 juillet 2012

pour rallonger un pantalon ok

qui  était  devenu  trop  court beaucoup  trop  rapidement.....

donc opération  rallonge, mais  tant  qu'à  faire  que  ce soit  joli !!!!

voici  donc avec un  morceau  de  tissu  (ppmc si  mes  souvenirs  sont  bons !!!, car  elle  ne  met  plus  le  pantalon devenu  trop petit  au  niveau  taille  maintenant !!!)

IMGP6978 j'ai  ajouté  un  élastique  dans  le  bas, cela  rend  un  peu  bouffant avec  les chaussures

et  j'en avais  profité  pour  faire le  haut, sans  patron  donc  à  l'arrache!!!!! (idée  tunique  ipkids, mais  à ce  moment-là  je  n'avais  pas  le  livre....)

tunique  qu'elle  porte  encore (car  j'avais  fait très grand !!!!)

IMGP6977 et  j'avais  fait le  bandeau assorti :IMGP6979 

et  l'ensemble :IMGP6974 elle  a  bien  grandi depuis !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa cet ensemble!!! :-)
D
magnifique idée !!! et ça fait un superbe ensemble !!! Biz
M
J'ai oublié le mot chouette: "l'ensemble est vraiment" ça ne veut rien dire, désolée! bonne journée!
M
Très réussi !
L
Superbe idée, cet ensemble lui va à ravir, j'adore ce mélange de jean et de tissu fleuri. Bravo !!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité