Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
26 juillet 2012

de longues soirées....

un  petit  concours  entre  nous (cours d 'encadrement),

notre  prof adorée  nous  propose  un document  unique  ou  presque et  nous  devons  faire  un  encadrement

il  y  a  ensuite  vote lors  d'une  expo et  des  cadeaux  à  gagner  mais  le  concours  est tout d'abord  fait  pour mettre  en valeur les  techniques  apprises  et  ainsi  voir  la diversité  des  encadrements  à  base  d'un même  document....c'est même  etonnant !!!!!

le  thème  cette  année, une peinture  rapportée  de  madagascar

et  voici  mon projet.....en cours

IMG_0576 IMG_0578 j'avoue  avoir  bien  galéré  pour fixer  les rubans et  maintenir  l'écartement entre les marie louise....

le  voici terminé, les  photos  ne  sont  pas  extras....difficile de  photographier  un entre deux  verres

DSCF0735 DSCF0743 et de plus  près...DSCF0748 

DSCF0749 et voici  les encadrements de quelques  copines:

 DSCF1034  DSCF1036 DSCF1037 DSCF1038 

et  bien  j'ai  gagné un  bon  achat pour  un magsin  de  fournitures d 'encadrement : "l'eclat de ver..." pour  ne  pas  le nommer, surprise  et  ravie !!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli bravo !.
P
Bravo Carole, tu méritais bien ce premier prix, quel travail!!! Comme toi, je trouve que tous les tableaux étaient magnifiques, et tous différents évidemment, c'était dur de faire un choix.<br /> [Reflechir]
A
bravooooo
M
Bravo, c'est mérité !
C
mais ça, c'est sûper! bravo, j'adore la technique que tu as employé!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité