Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
15 août 2012

une revenante !!!

de  retour !!!!! mais  oui  j'étais  partie  en vacances depuis  fin  juillet  mais  sans laisser  de  message  avant  le  départ.... où ça ??? dans le  sud  chercher  le  soleil  bien  sûr  et  nous  l'avons  trouvé, un  peu  plus  de  2 semaines à 30 /35°  tous  les  jours, que  des tenues  légères, aucune  manches....même  à  minuit, à  canet-en-roussillon  (tout  près  de perpignan), au  programme, marchés locaux, ballades, villages...la  côte  espagnole, le  muséé  de  DALI, avec  des arrêts  à  la  plage (de beaux  poissons dans  des petites  criques) et  à  la piscine  pour  se  rafraichir, et l'apéro  local.....

en images...DSCF1415 DSCF1420 DSCF1431 DSCF1459   DSCF1461 DSCF1552 DSCF1597 DSCF1609 DSCF1555 DSCF1655 DSCF1670 DSCF1719 DSCF1730 DSCF1757 DSCF1799 DSCF1811 DSCF1875 DSCF1881 DSCF1917 DSCF2013

 

 

je  reviens  vous  montrer 2 petites  creations toutes  simples faites avant  le  départ....à bientôt aussi  sur  vos  blogs

Publicité
Commentaires
K
Arhh! Les belles photos ! Quel plaisir de retrouver tout là-haut ma petite plage préférée :) Il me semble reconnaitre Cadaquès un peu plus bas ? (Un autre de mes coups de coeur !)Et puis le musée Dali, autre bon souvenir...<br /> Et si tu avais l'occasion de revenir dans ce coin au printemps, tu aurais en prime une flore sauvage très riche et colorée, quasiment inimaginable au mois d'août... <br /> A bientôt :)
D
de bien jolies photos ta petite en profite bien aussi c' est vraiment super!! a bientôt
A
[Font col='#000000':]:[Size='6pt':]:[Sur col='#CCF':]:[/Sur][/Size][/Font]Plus loin, tu parles (à propos de la tunique "ipkids" (?)) d'un livre où il y aurait un patron. Peux tu me donner le titre du livre, STP?<br /> Je viens souvent car ej fais de la récup et vais sur le site (sans jamais envoyer rien, car sinon ce serait tous les jours, vu que je crée des corbeilles à partir de tissus récupérés.......;)
M
De bien belles vacances sans doute trop courtes.<br /> bizzzz
P
Bonjour Carol...<br /> Je t 'envie d'avoir passé des vacances là...Mais c 'est mérités...!!!!<br /> Cela m 'as l 'air très sympa comme région...<br /> Nous ne sommes pas partis mais j 'ai eu ma petite fille et ses parents...Là ils sont repartis hier et j 'ai un CAFARD [:(]fou ....Mais je me console en sachant qu'ils reviennent la semaine prochaine et à notre tour y retournons chez eux pour la première rentrée de NINA (à eu 3ans le 8/0)....<br /> Bonne journée ; bisous et à " demain" pour ce que tu nous as promis...lol!<br /> Patricia[:)]
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité