Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
18 août 2012

bien pratique...

sur  la  plage  pour  se  changer  discrètement.....

un  ancien  paréo  dont je  ne  me  servais  plus,( j'en  ai  des  plus  jolis), mais  dommage de  ne  pas  s'en servir,

une  couture  tout  du  long , un ourlet  avec une  élastique  en  haut et  voici  une  cabine  pour  se  changer  , pas  lourde et  qui  ne  prend  pas  de  place  dans  le  sac....

couture  faite  juste  avant le  départ  en  vacances  dans  le  sud, un  recyclage  rapide  et pratique

DSCF1409

pas  de  photos  sur la  plage, j'ai  oublié.....

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est super pratique, et si tu remplace l'élastique par un lacet qu'on peut attacher, il peut encore servir de paréo, y'a une technique pour porter le pagne cousu en rond.
A
Très bon détournement ; et je viens de me prendre un souvenir que j'avais oublié, en pleine face : ma mère m'en avait fait une, en éponge.... quand j'étais enfant, donc ouh, bien longtemps...<br /> Douce journée
W
très astucieux <br /> j'adore ton idée [:)]
L
Plus pratique que la serviette qui peut s'envoler à tout moment !!!
M
ça c'est de la bonne idée!!!la saison plage est passée mais l'an prochain ça évitera les contorsions pour le changement de maillot!!!!![;)]
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité