Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
29 octobre 2012

à la noix de coco

des escalopes ....idée de  recettes empruntée à  afmat, que  je  suis  régulièrement...merci !!!

tous les ingrédients  dans  le  placard:

-de la  chapelure, de la noix  de coco  rapée, des  escalopes (une de  veau et  une  de dinde, il  faut  de  temps en temps  vider le  congélo !!!), et  j'ai  ajouté  des  épices

DSCF2267  DSCF2266 

Ingrédients: - escalopes

- 1 jaune d'oeuf

- chapelure

- noix de coco râpée

- épices , (tandori)

1) Battre le jaune d'oeuf dans une assiette creuse.

2) Dans une autre assiette, mélanger la chapelure, la noix de coco et les épices.

3) Passer l'escalope de poulet dans le jaune d'oeuf puis dans le mélange noix de coco...

4) Répéter l'opération selon le nombre d'escalopes.

5) Faire cuire à feu vif le temps que les escalopes dorent.
6) Finir la cuisson à feu doux.

 

Verdict de  ma  fille : "c'est bon " !!!!!! ,histoire de  varier  un  peu  les  plaisirs  tout  en faisant  une  recette  rapidement

Publicité
Commentaires
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Effectivement, c'est délicieux ! Merci de l'idée et du partage... Je mets le lien sur mon blog.<br /> <br /> Amitiés.
L
Très bonne idée, je vais essayer !
A
je ne me rappelais même plus avoir testé cette panure<br /> <br /> Merciiii de me la remettre en tête ;-)
M
J'aime bien la cuisine à la noix de coco râpée, crème ou lait.
F
pas mal du tout ,<br /> <br /> encore une recette a te chiper <br /> <br /> merci de m inspirer enfin de nous inspirer culinairement parlant<br /> <br /> bises
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité