Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
16 janvier 2013

en janvier

en  cuisine, c'est confection  de  la galette des  rois !!!!!

elle  est bien fournie, gourmande,  excellente  mais certainement  très  calorique !!!!!!

voici  les  photos : de la  prépa, à la  dégustation.....

DSCF2763 DSCF2764 

DSCF2765 DSCF2769 

DSCF2771 DSCF2776

et  la  recette  est là : recette_galette_des_rois_aux_poires_caramelisees_1_

bonne dégustation !!!!

Publicité
Commentaires
L
Une galette bien gourmande avec ces fruits caramélisés !! Hhmm j'en veux bien 2 parts lol et voui, jsuis gourmande moi m'dame !!! XD
M
Comme elle est belle ta galette !<br /> <br /> Dorée à souhait.<br /> <br /> miam, miam.
C
haha!! la gourmande!! moi aussi j'ai tenté poire caramel cette année, mais dans ma recette se sont carambars au caramel!! hummm!!!
P
Bonsoir Carol...<br /> <br /> Comment va tu ?? As tu de la neige ??? Pas chez nous ..; ils en parlent pour vendredi ????<br /> <br /> Qu 'est ce qu'elle est belle ta galette ...ça fais vraiment envie ...Ma préférée c 'est la frangipane...mais ta tienne as l 'air super bonne ...<br /> <br /> Je suis en " galère " depuis 9 jours je me paie une sacré sciatique...Je suis allée chez mon acupuncteur hier ....pour le moment pas grand changement ...il faut être patients....mais je t 'assure que je " déguste"...j' ai du mal à trouver la bonne position....<br /> <br /> A bientôt ma belle ; bonne soirée ; bisous <br /> <br /> Patricia
Z
oh ça doit être bon ça aussi avec les poires caramélisées!!!<br /> <br /> bonne soirée
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité