Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
10 février 2013

les invitations !!!!

à la  soirée  pyjama, et  fête d'anniversaire  de  ma  fille

crées  de  nos  mains, travail  à 4 mains...lors du week-end  enneigé  et  froid !!!!

une  fleur pour  attendre  le printemps.....maintenant  que  la  fête est  finie !!!! les voici:

DSCF2837 bis

DSCF2839 bis

DSCF2840 bis

idée d'une  fleur ou l'on  ouvre  les  pétales pour  connaitre  le  texte, j'ai  oublié  la  photo de  la  fleur fermée  dans  l'enveloppe !!!!

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie idée pour une fête qui a dû l'être tout autant ! Bon anniversaire en retard à ta Grande Demoiselle de 10 ans.
M
Très jolies invitations, bravo, j'espère que la soirée s'est bien passée et joyeux anniversaire à ta louloute! bisou
N
Bonjour Carol, c'est une sacrée jolie idée ces petites fleurs à messages, quel plaisir de les redécouvrir dans quelques années! Doux bizzz Nanou29
E
Chouette idée ! C'est punaisé... je vais réfléchir à la décliner dans un modèle plus "garçon" ;-)
C
Super comme idées, les copines devaient être contentes
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité