Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
14 avril 2013

en préparation....

et  déjà  beaucoup  de  travail abattu !!! pour  un  encadrement " DIAMS"

des croquis, et  encore  des croquis !!!

DSCF3300 bis DSCF3299 bis

des découpes  au  cutter, et  encore  et  encore....pour  8 carrés 40 x 40 et  ensuite reporter  tous  les dessins sur  les  8 cartonnettes....

et  ensuite  ensuite  découpe  très  précise  au  cutter.....

DSCF3304 bis

 

la  suite  avec  le  recouvrement  en  papier, dans  quelques  temps !!!! il  faut  que  j'aille  au  magasin spécilaiste des  papiers  à 60 kms  de  chez  moi

DSCF3298 bis

et  ensuite  au  travail !!!!!

Publicité
Commentaires
C
En effet, celui-là, je ne l'ai jamais tenté car il y a trop de découpes pour la fainéante que je suis....
C
et ensuite et ensuite, mais quand cela va t il prendre fin qu'on voit le résultat!!!!???
Z
je suis curieuse de voir ton travail à venir!!!<br /> <br /> bon courage!!<br /> <br /> bonne soirée
M
Quel boulot!
A
beau début
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité