Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
25 mai 2013

chez ma cop....

un jeu pour  l'aniv  de  son  blog, qui  regorge de  belles  idées (pour celles  qui  ne  connaissent  pas  encore !!!alleez  découvrir...)

chez

CTM:C'est Tout Moi

86626257_p

j'espère  gagner  son beau  cahier bleu....vous  n'avez  plus  que  quelques  heures  pour  jouer  aussi, mais  attention aux  yeux, il  faut  calculer la  longueur du croquet !!!! pas  sympa  la  cop !!!!

à cette  heure-ci sur  le  bateau vers  jersey, j'appréhende la  bateau  avec  ce  mauvais temps......

Publicité
Commentaires
C
merci Carole, mais faut bien pimenter le jeu quand meme!!! mais si je suis sympa!!bisous
Z
oh je croise els doigts pour toi!!!<br /> <br /> bonne journée
P
Bonjour Carol...<br /> <br /> Merci pour ton scoop ...j' ai mis un com ' juste derrière toi ...j 'espère que " tu " va me porter chance"....lol !<br /> <br /> Je n 'ai aucune idée du métrage....J 'ai dis 6 m.... (?) .<br /> <br /> Ça va pour toi ??? Moi en ce moment je " déguste " avec mon dos ...surement à cause du temps....Vivement le 10 Juin pour l 'IRM....<br /> <br /> Bonne journée à toi , bisous <br /> <br /> Patricia...
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité