Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
30 juillet 2013

youpi !!!

(après un mois jour pour jour sans  message....le  temps  passe  trop  vite....)

je  reviens à  la  couture  avec  un  tee-shirt/tunique, pas  de  patron, alors  j'ai  pris exemple sur  un  pull manche  chauve-souris et un long  tee-shirt, un  mix  des  deux  et voilà, et  après  plusieurs  essais  sur  du  jersey, j'ai  enfin  réussi avec  une  aiguille  spéciale strech, des  soucis  car  mon  aiguille  s'est  tordue  très  très  légèrement et  toutes  les  coutures  étaient ratées , ratées, ratées !!!(mais  j'ai  chercher  longtemps  de  quoi venait ce  souci.....) d'où des  séances  à  découdre +++, ce que j'ai en horreur..........

voici  les  étapes :

DSCF2278 DSCF2279 bis le pull pour la forme et la tunique pour la longueur

DSCF2280 bis DSCF2281 bis , et en avant  coupe pour le second coté, technique (la bouteille d'eau !!!) pour  que  le  jersey ne  bouge  pas, ça  glisse  sur  la  table.....grrrrrrrrrr

DSCF2282 bis DSCF2283 bis

DSCF3675 bis j'ai fait un oulet élastiqué dans le  bas

voilà  la  tunique portée:

DSCF3671 bis DSCF3668 bis DSCF3670 bis

et comme il restait des chutes, j'ai fait  le  chouchou assorti car avec cette épaisseur de cheveux et cette  longueur de cheveux !!! (elle  ne  veut  plus  les  couper.....)

à bientôt, si j'ai le  temps de poster  avant  le  départ  en  vacances, ça  approche..............dans quelques jours.....

Publicité
Commentaires
V
super c'est très chouette ,elle est coquette cette miss ...bizzz
Z
super sympa!!!<br /> <br /> belle idée pour el chouchou aussi!<br /> <br /> bonne fin de journée
A
ça en valait la peine car c'est très joli
C
super!! cette forme j'adore! et la petite a le sourire, on dit quoi ? :merci Maman!!!!!<br /> <br /> bonnes vacances!
C
bravo!!<br /> <br /> elle doit être siuper contente! et bonnes vacances!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité