Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
27 septembre 2013

une revenante !!!!!

le temps....le temps........le temps.........je cours  après..........

depuis mon dernier message, le 1/08, 3 semaines de vacances aux pays-bas (la hollande) superbes vacances en famille, découverte d'Amsterdam pendant 1 semaine et une grande virée de 15 jours en holande autour du lac d'ijssmer.

hélas, la dure  réalité m'a vite  rattrapé.........la  reprise du travail et là au bout de 4 semaines, les bénéfices des vacances  paraissent  bien  loin..............fatiguée.......et une collègue en arrêt depuis 2 semaines mais  pas  remplacée !!!! donc sa classe à gérer depuis 2 semaines.......en plus .

allez, je vous montre quelques  photos de notre virée....... au pays du vélo, et bien non pour le moment pas  posssible, mon ordi m ' a fait des siennes....et  est donc partit en  réparation , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......

alors la tarte du jour: une tarte rhubarbe, pommes et spéculos

DSCF8134 de la rhubarbe  du  jardin !!!! après avoir  désespéré  depuis  3 ans  qu'elle  est  plantée, nous avons  enfin  pu  la  goûter....

j'ai  ajouté  des  pommes car pas  assez de rhubarbe pour  une  tarte  bien  fournie....

DSCF8124j'ai  coupé la  rhubarbe, puis je l'ai  laissé macérer avec de  l'eau et du sucre, puis  la  faire  cuire  afin d'obtenir une  compotée.

précuire  la  pâte  à blanc 15 mns

puis  écraser  des  spéculos, les  étaler  sur  la pâte à tarte

recouvrir de  la compote de  rhubarbe puis   ajouter des  petits  cubes de  pommes crus, ils  ont  cuits avec  la  tarte à la  seconde  cuisson (environ 20 mns).

 DSCF8128en détail, les  spéculos  au fond, la  compote de rhubarbe et les pommes  encore  un peu  croquantes...  

DSCF8131  

DSCF8132

à très  bientôt..........

Publicité
Commentaires
V
coucou super pour tes vacances ...merci pour cette belle recette ...miam,...pour le reste t’inquiètes on est toutes débordées ... ,bonne soirée bizzz véro
A
bon couraaaaaaaage
C
Bonsoir Carol,<br /> <br /> Très contente de te relire, moi j'ai complètement lâché mon blog.<br /> <br /> Je t'avais mis un message en privé, l'as tu eu ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Carole
C
salut la miss!!<br /> <br /> merci pour cette bonne recette, c'est marrant les speculos au fond!!<br /> <br /> bon courage jusqu'aux prochaines vacances!!!bises
P
Bonsoir Carol//<br /> <br /> Très contente de te retrouver...J 'espère que tout va bien chez toi...moi je vais de mieux en mieux...Pas encore à trotter mais ça se maintient...<br /> <br /> Très bon weekend ; bisous @+ @ très vite !!!!<br /> <br /> Patricia
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité