Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
26 octobre 2013

carton, carton !!!

Une envie  de  recommencer le carton !!! la  fabrication  de  meubles  en  carton

Celui-ci  était  commencé  depuis.....je  n'ose  dire  environ.................. 2 ans, et laissé  dans  un  coin.....

L'achat  de meubles cette  semaine et  donc  que faire  du  carton !!! le  recycler !!!!

Alors  j'ai  ressortis  mon  meuble, je  viens  d'y  passer  2 jours, car  le  pauvre  avait  souffert, j'ai  donc  changé  des traverses, et  j'ai  consolidé un  peu  partout, et du  carton et  de  la  poussière  partout  dans  la  salle à manger !!!!

Maintenant  il  faut  continuer.....mais  cela  demande  beaucoup  de  temps  pour  ceux  qui  connaissent  le  travail  du  carton, alors  le  meuble  va  aller  à  l'atelier  déco, 2 séances par  mois d'1h30, il  va  falloir  être  patient pour  voir  le  résultat.

Mais  promis, je  vais  le finir  et  vous  le  montrer....

DSCF8369
DSCF8368
DSCF8367
DSCF8371
DSCF8372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF8374

il tient  debout, oufffffff.........c'est  encourageant

à très  bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tiens, ça ne m'a jamais traversé l'esprit avant, mais je vais peut être m'y jeter pour faire un petit rangement en carton ! Merci pour ton commentaire sur mon article dans recyclageco !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
L
Coucou Carol,<br /> <br /> Donne moi ton adresse mail je t'enverrai des photos de la cabane de ma puce !!!!
L
Ti mari est en train de fignoler une cabane en carton qu'il créer pour notre Clémence !! Les grands esprits se rencontrent !!!!
Z
wahou!!! un beau challenge!!<br /> <br /> bon courage
Z
wahou!!! un beau challenge!!<br /> <br /> bon courage
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité