Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 997
16 février 2014

projet photo

j'ai toujours  aimé  la  photo, et j'ai  décidé  avec  l'achat  d'un appareil plus  performant  de  poursuivre  cette  passion....

je  me  suis  donc  inscrite  à un "PPR" c'est  à dire  un  Projet  Photo Renouvelable, chaque  semaine  un thème  est choisi  et  chacun poste  sa  photo sur la communauté, voici  déjà plusieurs  semaines (6 ) que  j'y participe, vous  pouvez allez  voir  ici la  communauté, mes photos sont  sous  le  nom  de : carol121244

et ma  galerie  photo perso  est  ici, https://www.flickr.com/photos/113059769@N03/

 

j'attends  vos avis pour la photo de la semaine  celle qui vous  "parle " le plus", que vous  "appréciez " le  plus , par  "le  respect  du thème", "l'originalité", enfin tous  les  critères  sont  possibles, merci  à  vous  , je  dois poster  ma  photo  avant  minuit  ce soir !!!!! j'attends  vos propositions ...

les  coms  sont  possibles  sur ma  galerie et  sur la communauté, merci, merci.....et pour les photos, il faut  être  curieux...et cliquer  sur ma  galerie !!!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore les rondins verts... les 2 photos sont magnifiques!
C
pareil, j'aime beaucoup celle qui est de saison: la pluie et les marécages!! de jolis verts... bises
C
pareil, j'aime beaucoup celle qui est de saison: la pluie et les marécages!! de jolis verts... bises
Z
785 ou 131 vert sont mes deux préférées, celle avec la pluie surtout...<br /> <br /> bonne soirée
D
je vais de ce pas voir tes photos !!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité