Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
14 octobre 2014

une couture recyclage

un ptit  passage  pour  vous  montrer  un  projet

qui me  pose  déjà  problème !!!!

voici ma matière  première :

IMG_8874

 

j'ai  coupé tous  les  hauts avec  precision (même  hauteur)

mais  à  l'essai sous  la  MAC, pas  convaincue !!!!! (voir  photo  de  détails)

IMG_8878  IMG_8879

quelle  grandeur  de  points ? quelle  aiguille  utiliser ? on  m'a  conseillé des aiguilles  à  jeans (mais  cela  fait  des  gros  trous) ou  à  cuir (je  n'en  ai  pas).....alors a vant d'aller  chez  le  marchand.....

j'attends  vos  conseils  précieux, je  pense  à  toi  celine (c'est  tout  moi)  qui  a  déjà experimenté.....

merci à toutes....

Publicité
Commentaires
C
ca tombe bien ton poste, j'en ai mise quelques une de côté pour tenter moi aussi! ;)
M
Je n'ai jamais fait cette expérience.
C
hé bien alors, ça te donne du fil à retordre ces compotes!!! moi, je prends une aiguille 80/90 et un point bien large ou un zigzag c'est parfait! et surtout, j'enlève l'arrière des gourdes, donc moins d'épaisseur que toi!<br /> <br /> bises
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité