Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
13 février 2016

ruzika....pas encore trop !!!

voici mes photos du "24h photo", ma 24ème participation pour moi :

IMG_0522

IMG_0443

suite de ma série prise à st-malo samedi dernier (un peu long à trier les 600 photos de la journée !!!!) mais la prochaine fois samedi prochain je change de série photo (ou presque, enfin de région...)

juste 2 liens ou vous pourrez voir mes photos !!!! 

ici sur ouest france

et là sur france 3 !!! cliquez sur la fleche, il y en a plusieurs...

même si il y a des photos bien plus belles sur le net, je suis ravie !!!

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
M
elles sont drôlement belles ses 2 là de photos!!!
C
Bravo, quel talent! a quand une expo?? bisous
D
J'aime les photographes qui ont l'oeil, l'art de prendre des objets et qui les rendent beaux à regarder. Merci pour ton passage chez moi. Bonne semaine EVELYNE
T
si tu repasse par st naz, dis le moi,il faurdrait qu'on prenne le temps de se rencontrer<br /> <br /> bises
C
la personne sous la jolie capuche est ravissante<br /> <br /> mais j'ai un coup de coeur pour ta première photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité