Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
19 mars 2015

couture...

 

une  revenante....

je  vais  profiter  de  quelques  semaines de  repos  forcé (une  petite  intervention  sans  gravité mais  repos, repos....), pour  mettre  à  jour  le  blog, et faire  paraitre des  messages qui datent...certains  étaient  presque  prêts, plus  qu'à y insérer  des  photos !!!!

profitant  des  vacances, l'été  denier 2014 !!!!, la  MAC était ressortie

pendant  l'hiver 2013 ou le  printemps 2014, je  ne  sais  plus  trop !!!!!!, j'avais  commandé  une  housse  de  couette  mais  il  y a  une  erreur  de  livraison et  comme  c'était  une  vente  privée, plus  de  possibilité  d'échanger....

j'ai  donc  garder  le  drap  plat  (l'imprimé  que  j'avais  choisi  en  fait  pour  la  housse  de  couette, car  j'aimais  beaucoup  l'imprimé  et  ses  couleurs), j'ai donc acheté un  autre  drap  plat uni et  j'ai  cousu MA housse  de  couette, on  est jamais  mieux  servie !!!! elle  est  unique !!!!

la  voici :

IMG_6381   IMG_6382

IMG_6383  IMG_6384

 

 les  photos  sont pas  excellentes !!!!

simple  à  faire, bien  prendre  les  mesures et couper les  tissus  ou  draps plats  et  coudre  ensemble...

à  très  bientôt  pour  de  nouveaux  messages.....

Publicité
Commentaires
C
t'as bien fait la revenante!!! ha donc c'est là dans ce lit confortable, que tu te cachais!!!!!!!lol!!!!bises
M
Ben oui, on se débrouille !<br /> <br /> Il m'est aussi arrivé de faire des housses de couettes avec des draps plats soldés.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité