Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
1 avril 2015

Nature géométrique

Je  participe au Défifoto pour  la  1ère fois.

Le  principe : chaque  bloggeur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois.

Le  thème pour le mois d’avril est : « Formes géométriques ».

IMG_0569 bis 1 2

 Voici ma  participation : le jardin public ( fougères, 35) puisque  nous  sommes le  1er !!!

retouvez ma photo et  toutes les  autres  sur  défifoto

et  voici  les  autres  photos avec  lesquelles j'ai hésité....

IMG_0567 IMG_0568

IMG_0572  IMG_0574

IMG_0575 IMG_0582

IMG_0579 IMG_0581

IMG_0570 bis       

à bientôt....

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'indication du lieu.<br /> <br /> Bzzz...
C
joli clichés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
C
tu as bien choisi, celle ci est la mieux je trouve!
M
Pas mal.<br /> <br /> Je connais..
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité