Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
7 avril 2015

pour se caler le dos.....

Comme  promis.....

voici de la  couture, puis peinture, idées  déco et  recyclage.... enfin  de la couture  très   simple, qui fait  partie d'un projet  réalisé  en déc et  début  janvier, car  le " deal "  était  que  sa  chambre  soit  prête  pour  le  12 janvier pour  son anniversaire !!!!! et  oui  en  plus  elle  est  exigeante...

qui  ça ??? et  bien  ma  fille, ma seconde (Clara) car  depuis  le  départ  de  sa grande soeur partie  vivre  dans  son  "chez  soi"...fin  novembre,(il  fallait  bien  que  cela  arrive !!!!!), elle  voulait changer  de  chambre, reprendre  celle  de  sa  soeur, bien  logique, cette  chambre  est  plus  grande, mieux  orientée puisque  au  sud (la  sienne  était  au  nord) et  puis  plus  éloignée  de  la  notre, alors  à  12 ans  c'est le début  de  l'indépendance   !!!!! enfin  espérée !!!!

mais avant  d'y  dormir, il  y avait  du  travail !!!!! (prochainenement le avant/après !!!)

des  coussins  achetés  (pas  cher ) dans  mon magasin  préféré  (ou  presque !!! il y a  aussi Ike., ler.y M....ect....) : N.Z.....

et  du  tissu, que  nous avons chercher  très  longuement....diffus laine, To.o, myrti..e, et.d'autres......pour  trouver  "the  tissu"  qui  a  plus  à  clara, chez  Mond.... tissu

tissu  qui  devait  aller  dans  le  thème  choisi  par  la demoiselle....

voici  la "petite  couture", recouvrir  des coussins: 

IMG_0275

IMG_0274

IMG_0277

IMG_0279

 

 

 

 

ouverture (sur le  coté ou sur  le dessous, pour s 'adapter  aux  motifs  du  tissu !) avec  velcro pour  les  laver  ou  changer  de déco !!!! on ne  sait  jamais...avec  ces ados..

et en place dans la chambre :

IMG_0271

IMG_0279

IMG_0273

IMG_0215

 

 

 

 

 

 

Rappel, en cliquant  sur  les  photos, elles  apparaissent  en grand 

la  suite  prochainement.....

Publicité
Commentaires
Z
trsè sympa<br /> <br /> j'ai hâte de voir al chambre avant après!!<br /> <br /> chez nous monsieur 13 ans aura le droit à une nouvelle peinture de sa chambre la semaine prochaine, en fin de smeaine nous irons acheter la peinture et je m'y mets lundi dans 8 jours arès déménagement de la chambre dnas mon bureau temporairement (qu'il va falloir que je range aussi un peu du coup....) bon week end
C
tout a fait tendance!! belle cousette!
M
En rouge et noiiiire....comme chantait jadis Jeanne Mass.<br /> <br /> Bon début.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité