Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
11 avril 2015

champêtre

Voici ma  contribution à  la photo de la  semaine chez Amartia, (N°2 pour moi)

vous  pouvez voir les  autres  participants sur son blog  

logo

 

IMG_5479Pour  annoncer le printemps enfin  présent en  bretagne....photo prise sur l'ile de groix lors  d'un  week-end (en mai 2014)

article programmé, actuellement  sur  la  route des  vacances, de  futures photos....

Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances !!!! veinarde !! lol jalouse moi ???
G
J'adore ces champs de fleurs!
M
oui, tout à fait le printemps !
J
Bonnes vacances... en attendant tes prochaines photos de Groix ou d'ailleurs
F
Jolies fleurs mais si je puis me permettre le principe de la Photo de la semaine rendez-vous avec Amartia est de publier une photo prise dans la semaine qui précède le jour de la publication ou le jour même. Bonnes vacances
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité