Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 997
16 mai 2015

Pépé rouge....

Voici ma  contribution à  la photo de la  semaine chez Amartia, (N°7 pour moi)

IMG_2442

 

On a profité du jeudi férié pour jardiner....et pour ne pas  oublier  les  noms des differentes  tomates lorsque nous les  dégusterons, leur nom a  été  noté sur des  anciennes  cuillères....(pépé rouge en est une variété !!!)

Vous  pouvez voir les  autres  participants sur son blog  

 

    

 

 

Publicité
Commentaires
T
ben alors et ta photo de la semaine ?? HI HI Hi !!!
J
je viens de planter les tomates !
M
Très belle idée et déco en plus. Bravo pour la trouvaille. Cet été, vous allez vous régaler. Bises
A
Une photo qui reflète bien l'activité de la semaine. Tu nous montreras ta récolte ?<br /> <br /> Bonne semaine à toi et bienvenue dans la rubrique de la photo de la semaine.
R
Ton petit potager ressemble au mien ! J'attends avec impatience mes premières tomates !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> L'olivier se trouve à Sainte-Maxime sur une toute petite place ...
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité