Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
1 juin 2015

Au tel ....

Je  participe au Défifoto pour  la  3ème fois.

Le  principe : chaque  bloggeur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois, c'est donc aujourd'hui !

Le  thème pour le mois de juin est : « Hôtel ».

Le thème  est proposé par les défifoteurs et  un vote est réalisé par les  défifoteurs, parmi les thèmes proposées.

Je n'ai pas eu envie de prendre le thème au 1er degré, pourtant le choix était  grand, il suffisait  d’aller se  promener, regarder les façades  des hôtels…et les photographier….

Mais j’ai eu envie de détourner un peu le thème…

j'ai bien pensé à l'autel (de l'église) mais ce n'est pas un lieu que je fréquente souvent....

Alors Voici ma contribution : Au tel....

IMG_3013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les ados et leur tel....tout une histoire....

Publicité
Commentaires
O
Ah, ah, ah... j'aime beaucoup ce détournement humoristique du thème. Bravo ! ,-) :-)
E
Un jeu de mot tout en actualité qui illustre bien notre société actuelle. Bravo!
C
ha ha joli!!! bien vu!!original! petite maligne!!
P
Bonjour Carol...<br /> <br /> Comme tu le dit si bien ....Très jolie ( ta fille???)....Mais pas que les ados....Tous !!!!<br /> <br /> Mes jeunes ont 35 ans et ils sont tj " pendus" à leurs smartphone....et quand tu attends une réponse...y as personnes...; du coup j 'envoie par MP de Faceb....!!!!<br /> <br /> Bisous à toi et bonne après midi...@++<br /> <br /> Patricia
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité