Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
19 juin 2015

réponse.....

voici la réponse en image à la devinette de samedi :

merci pour vos propositions, vous avez été perspicaces...

avec la 1ère photo :

IMG_3116 bis 1 ce sont des batteurs qui portaient des gants blancs et des baguettes fluos ainsi que des bandeaux (j'ai flouté les visages car je n'ai pas leur autorisation)

 IMG_3102 ces photos ont été prises lors d'un concert où ma fille participait (à la flute traversière)

et celle-ci juste pour le plaisir qu'elle  dégage....

Copie de IMG_3202

à samedi pour la photo de la semaine, c'est déjà demain !!!! mais comment faire pour arrêter un peu le temps qui passe  trop vite !!!!

Publicité
Commentaires
Z
un vrai plaisir communicatif!!!<br /> <br /> bonne soirée
J
superbe le sourire de ta fille
C
elles sont magnifiques le photos de ta fille! quelle beauté!! et je suis sure qu'elle a beaucoup d talent! il ne nous manquait plus que le son.....!<br /> <br /> bisous
M
Jolie flûtiste !
C
je vois que j'avais bien deviné même si pas avec les détails<br /> <br /> elle est superbe ta fille et la flute traversière c'est très beau, bravo à elle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité