Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
27 juin 2015

la nuit ....elle me ferait peur...

 

Voici ma  contribution à  la photo de la  semaine chez Amartia, (N°13 pour moi)

IMG_3392

 

Rencontrée dimanche dernier.....lors d'une ballade...

 vous  pouvez voir les  autres  participants sur son blog  

 

 

edit : voici l'explication

c'était lors de la fête médiévale à fougeres (35) le dimanche 21 juin 2015, lors de l'attaque du chateau

pour en savoir plus :

http://www.ouest-france.fr/fete-medievale-la-ville-de-fougeres-replonge-dans-son-passe-3497981

 http://www.dailymotion.com/video/x2uqzc6_l-assaut-du-chateau-de-fougeres-fete-medievale_news?from_related=related.page.ext.gravity-only.13d2c6f5c689e0f34c8dcc1a947df1d9143630207

Publicité
Commentaires
D
Oui de nuit, moi aussi j'aurai peur. Ce regard...
T
encore passée avant 12h12 lol<br /> <br /> bonne journée
C
beau maquillage!! c'etait lors de quelle occasion? tu pourrais nous donner les thèmes des photos de la semaine?<br /> <br /> merci! bisous
L
ouf!! elle est impressionnante! <br /> <br /> la photo est superbe<br /> <br /> bonne journée
M
C'est vrai qu'elle fait un peu peur. Mais est-ce un déguisement ou bien sa façons habituelle de se vêtir !-o)<br /> <br /> Une photo originale <br /> <br /> Mes coms ne passent pas, je suis sous un autre pseudo. <br /> <br /> Bises et belle soirée <br /> <br /> http://mireillecoeursoleil.blogspot.fr/
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité