Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
18 juillet 2015

lumières de la nuit

Voici ma  contribution à  la photo de la  semaine chez Amartia, (N°17 pour moi)

normal cette semaine....

IMG_5195

mais pas toujours facile à photographier...

Feu d'artifice tiré du château de Fougères, la plus grande forteresse d'Europe

allez.. je ne resiste pas à vous en montrer davantages....

IMG_5177 IMG_5182 IMG_5186 IMG_5191 IMG_5198 IMG_5207

IMG_5210 rappel: cliquez sur les photos pour les voir en grand

vous  pouvez voir les  autres  participants sur son blog  

Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette explosion de couleurs
J
toujours beau un feu d'artifice et plus facile à photographier avec nos appareils modernes quelquefois trop qui figent le mouvement. J'ai zappé le feu d'artifice trop fatiguée par une nuit difficile la nuit précédente<br /> <br /> belle fin de semaine
C
tu as su les prendre! bravo!<br /> <br /> bisous
G
La première est vraiment la meilleure!
C
Oui tu as raison il n'est pas facile de photographier un feu d'artifice et je trouve que tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité