Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
5 septembre 2015

bonheur

voici ma photo du "24h photo", nouvelle formule , donc N1 pour moi !!! 

merci Patricia d'avoir pris le relais

IMG_7216petite entorse pour cette première que je ne voulais pas louper, une photo des vacances encore toutes récentes, une petite crique en Espagne sur la Costa Brava, magnifique côte, si on évite certaines villes...

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est

 

Publicité
Commentaires
M
C'est comme ici il faut écarter les touristes pour pouvoir trouver sa tranquillité !-:) <br /> <br /> Une jolie petite crique <br /> <br /> Bises et belle soirée
F
Très belle photo même si elle a un peu plus d'une semaine. Bonne rentrée après ces vacances.
A
Quel bleu !! oh oui les villes de touristes sont a éviter<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
ho, que c'est sauvage! j'adore!!
G
Ca sent bon la résine... j'aime!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité