Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
12 septembre 2015

la tradition.....

 voici ma photo du "24h photo", (nouvelle formule) , donc N° 2 pour moi 

la fête de chaque rentrée : les angevines à fougères

le défilé du soir avec ses chars

IMG_20150905_211015 bis

 

 photo de qualité moyenne car prise avec mon portable....

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
B
Belle participation !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
T
ca doit etre une super fête<br /> <br /> bon dimanche
B
Joli char pour cette jolie fête ! bon dimanche Florence
F
On imagine l'animation dans cette fête<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
D
Un beau défilé en tout cas. bon dimanche EVELYNE
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité