Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
19 septembre 2015

rouge

voici ma photo du "24h photo", nouvelle formule , donc N° 3 pour moi :

IMG_7325

encore de belles récoltes dans le jardin, mais la fin est proche.....le soleil va manquer aux dernieres tomates encore vertes.....et trop d'humidité !!!

il y avait quelques "pépé rouge" pour faire suite à ce message là

 merci à tous pour vos coms que j'ai lu avec plaisir, mais désolée les semaines sont trop courtes pour vous répondre et aller me ballader sur vos blogs....vos messages  m'incite à poursuivre, j'èspère trouver un petit temps pour vous rendre visite....

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaa<br /> <br /> quelle belle récolte surtout avec quelques fraises et framboises , hummmm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
Miam miam ces fruits rouge<br /> <br /> Ca donne du pep!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
F
Tout est rouge et pourtant il y a une belle variété gustative
M
Rouge passion, ça donne envie..... <br /> <br /> Une belle idée. <br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas pour les coms, on n'est pas forcément dans le donnant-donnant. <br /> <br /> Bises et belle soirée
L
fruits et légumes du jardin: GENIAL!!!<br /> <br /> bonne journée et bon WE<br /> <br /> da,ièle
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité