Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
21 novembre 2015

en couleurs...

voici ma photo du "24h photo", donc N°12 pour moi .

 

IMG_8035

 je fais une entorse, photo prise il y a 3 semaines, pour vous montrer la tour en couleur, pour que la vie reprenne.....

et pour le plaisir...en voici d'autres...

IMG_8028 IMG_8033

IMG_8040 IMG_8039

IMG_8043 

je n'ai pas utlisé de filtres sur l'objectif !!!! ....je vous laisse chercher.....merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir même si je n'y réponds pas toujours..24 heures photo (1)

 

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle pensée.
T
avec un filtre peut etre ???<br /> <br /> BISES
C
super moi je pense que tu les a prise de derrière des fenetres colorées!<br /> <br /> bonne semaine
C
je donne ma langue au chat pour les effets couleurs<br /> <br /> mais je t'avouerai que je préfère en naturel.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
On la voit malheureusement en couleurs (bleu, blanc, rouge) depuis les attentats.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité