Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
23 février 2016

nouveau look

un peu de bricolage !!! je prends aujourd'hui le temps de publier...car je bricole toujours un peu !!!

un bureau qui a déjà subit une 1ere transformation il y a quelques années...voir ici mais la fille ayant grandit, et changé de chambre (hum, hum....je n'ai jamais publier sa nouvelle chambre d'ado !!!!), et donc changé de bureau, je l'ai récupéré pour m'aménager un coin couture /bricolage

mais voilà le rose ce n'est pas du tout ma couleur !!! et pour ceux qui me connaissent j'adore ..... le bleu !!!!

alors le voici avant !!! et bien taché, pourtant le plateau avait été vernis et je lui avait fait un sous-main !!!

IMG_1403

IMG_1405 IMG_1408

et le voilà avec une petite transformation, pour l'instant je laisse les carrés de tapisserie, je verrais par la suite si je change , mais il me plait beaucoup ainsi...

IMG_1422 IMG_1428 une photo de l'intérieur , pour rappel le bureau était de cette couleur partout à l'origine !!!!

un relook pas cher car peinture trouvé en soldes (à 2 €) chez un déstockeur (pas mon habituel,non pas N.z... )!!!

le plateau, 2 pieds et les cotés et dessous ont été repeint

il reste à poser les boutons cache-trous des clés !!! mais ils sont à sécher car je voulais changer de style mais rien trouvé de beau qui allait chez L.merlin ...

d'autres bricoles à venir....

Publicité
Commentaires
C
il est top ton nouveau bureau! j'adore ce bleu!
J
c'est tres jolie et je trouve que la tapisserie des portes est bien!
C
Wouah super sympa !!!! Bravo la bricoleuse !
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité