Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 996
19 mars 2016

Parc floral de haute bretagne

voici ma photo du "24h photo", la N°29 pour moi :

IMG_1936

 

une petite ballade dominicale au Parc floral de haute bretagne, il sera plus fleuri dans quelques semaines ....

pour info il se trouve à une dizaine de kms de Fougères (35) et 40 kms de Rennes 

merci à tous pour vos messages, mais le temps me manque pour aller visiter vos blogs car depuis 6 semaines en plus du travail (à temps plein comme d'habitude) et 4 séances de kiné par semaine + tout le reste à gérer.....et repos +++ dès que possible...

bon week-end

24 heures photo (1)

pour voir les autres participants c'est 

Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo ces pyramides!! bon courage, on t'excuse va!! bisous
T
j'aime beaucoup ces pyramides bretonnes<br /> <br /> bises
G
Intéressants îlots pyramidaux...<br /> <br /> Prends soin de toi!
L
j'aime beaucoup les reflets<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
F
Des pyramides dans ce parc...<br /> <br /> Doux samedi<br /> <br /> Frieda
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité