Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
2 avril 2016

explosion de couleurs

voici ma photo du "24h photo", la N°31 pour moi :

IMG_2372

24 heures photo (1)

 

c'est la "holi" la fête du printemps qui s'est déroulé à rennes dimanche dernier, pour voir toute la fête, un album de toutes 

mes photos  : ici

des danseurs, de la musique et de la poudre colorante jetée en l'air, superbe, regarder l'album photo, vous serez surpris !!!!

pour voir les autres participants  du 24h photo c'est 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ta page fb et tes photos! c'est très surprenant en effet! je ne connaissait pas cette fête! bises
F
Bonjour<br /> <br /> Tout en couleur<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
S
comme c'est joli! une belle fête qui donne la pêche !<br /> <br /> bon dimanche
G
Beau comme un arc-en-ciel!
T
de très jolies couleurs !!<br /> <br /> bon week end
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité