Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 010
14 avril 2016

un sac spécial

pour  aller  aux cours d 'encadrement....

pour ceux  qui  connaissent  il  faut  un  maximum de  matériel....

j'y vais  toujours  chargée comme un ân..., entre  les  cartons à biseau, les cartonnettes, les  papiers  pour  recouvrir, la  malette  avec  tout le  petit  matériel...et  sans  oublier  les  grandes  règles  très  encombrantes....qui ne  tenaient  jamais  dans  les  sacs...

alors création d' un petit  patron maison à  la  dimension de  mes  règles, du  tissu  en stock , je  crois d 'ikea....(j'avais fait des rideaux d'étagères avec, mais  j'avais  pris  large !!!!) toujours peur de manquer !!!!

et  voici la  réa:

IMG_1988

IMG_1990

IMG_1984

IMG_1981

 

 

 

pour l'anse à la  main , j'y ai  insérer une grosse  corde de type "corde d'arrimage !!)(achetée  chez  leroy merlin !!! le  vendeur  m'a  demandé   pour  quoi  faire!!!! car je prenais une petite dimension :j'ai  répondu  rien  à  voir avec  le  bateau !!! ou le bricolage !!!)

 

 

 

 

 

 

 

 il est super  pratique, je  suis  super  contente....je l'ai même  emporté  à la  rencontre couture, pour recopier un patron, bien pratique les  règles lourdes...

Publicité
Commentaires
B
Pratique et utile c'est l'idéal
C
te voilà bien equipée! il est super! les autres vont t'en commander !<br /> <br /> bon week end!
C
J'ai à peu près la même (mais cousue par une copine) et je confirme : très pratique !
M
J'ai aussi le matériel dont tu parles. Je m’étais fait aussi un grand sac en toile cirée pour transporter le matos. Oui, la règle lourde est bien utile en couture..
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité