Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
1 mai 2016

gourmandise de mon enfance

Je  participe au Défifoto tous les mois mais j'oublie parfois de publier ma photo sur mon blog perso !!!!!

 Le  principe : chaque  blogueur, publie une photo selon le  thème du mois.

Cette photo doit  être publiée le 1er de  chaque mois, sur le blog "défifoto" et c'est  donc aujourd'hui !!!

Le  thème pour le mois de mai est : « objets de notre enfance ».

Le thème  est proposé par les défifoteurs et  un vote est réalisé par les  défifoteurs, parmi les thèmes proposées.(si on oublie pas !!!)

Voici ma contribution : des roudoudous, gourmandise sucrée souvenirs de mon enfance que j'ai fait découvrir à ma fille de 13 ans pendant les vacances de pâques !!! à mon "époque" les coquillages n'étaient pas en plastique !!!!

IMG_3545

pour voir les autres participants, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
j'en ai mangé plein et maman nous en faisait avec du sirop de menthe !
M
Ah! oui, les roudoudoux en vrai coquillage et les caramels à 1 centimes.......
G
Ah! Je vois ici que toi aussi tu te rappelles de la coquille naturelle et lourde! Jolie photo d'ailleurs, bien colorée! Bon dimanche.
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité