Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
2 juillet 2016

music !!!

Voici ma (mes) photo du "24h photo", la N°44 pour moi : presque en retard !!!!

concert de faada freddy dans le magnifique cadre du festival "accords et à cris " dans le chateau de fougères !!!

Tout le concert a cappella. Les voix et les corps remplacent les instruments avec une précision bluffante et une élégance rare.

IMG_6636

IMG_6573

pour un extrait , si vous ne conniassez pas...à découvrir c'est

 

 Pour voir les autres participants c'est  

24 heures photo (1)

Publicité
Commentaires
M
Je connaissais déjà cette technique mais pas ce groupe !<br /> <br /> Effectivement bluffant et très élégant ! J'adore aussi la<br /> <br /> première photo !
C
c'est vraiment génial! j'ai fait découvrir les percussions corporelles au enfants de l'école cette année, ils ont adoré!<br /> <br /> bises
F
Bonsoir<br /> <br /> L'élégance de ces chanteurs sur tes images m'interpelle<br /> <br /> je vais découvrir<br /> <br /> Merci et belle soirée<br /> <br /> Frieda
M
BRAVO ! J'AI ADORÉ. MERCI POUR LE PARTAGE.
G
La gestuelle est parfaite! et J'aime beaucoup la première photo! Bravo!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité