Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations by carol
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 011
1 août 2016

bleu comme....

Ma participation N°16 au "lundi au soleil" #‎lundisoleil‬

Pour le mois d'août c'est la couleur bleue, ma couleur préférée !!!

je n'ai donc que l'embarras du choix dans mes photos....je commence aujourd'hui par :

IMG_6957

la mer...

élément qui m'est indispensable pour vivre....

photo prise en espagne été 2015

bleu comme la mer, le ciel....

Organisé par : bernieshoot

Lundi_soleil_officiel

Publicité
Commentaires
C
ha ce bleu, ça donne envie de s'y plonger !!
M
Le bleu n'est pas ma couleur préférée mais quand c'est pour le ciel ou la mer j'adhère !!!
creations by carol
Publicité
creations by carol
Newsletter
Publicité